Foro de contactos EsasChicas, modelos, azafatas, masajistas

¡Registra una cuenta gratuita hoy para hacerte miembro! Una vez que hayas iniciado sesión, podrás participar en este sitio agregando tus propios temas y publicaciones, ¡así como conectarte con otros miembros

Julianaa 604157613

Esaschicas Premium

Estado
No está abierto para más respuestas.

Julianaa024

Usuario Activo
Desde
29 Mar 2025
Puntuación de reacción
2
Bonjour mon amour! Je suis Julia, la fougueuse jeune femme de 24 ans qui vous emmènera au paradis du plaisir. Avec ma beauté éblouissante et ma jeunesse radieuse, je suis là pour réaliser tous vos fantasmes les plus intimes. Êtes-vous prêt pour une rencontre pleine de passion et de désir qui vous coupera le souffle ? D'un massage érotique à une nuit de plaisir endiablé, je suis là pour satisfaire tous vos désirs. Viens et laisse-moi te montrer le vrai sens du plaisir avec une fille comme moi. Je vous attends pour vivre ensemble des moments de passion inoubliables!

Traduzco lo que dice...

"¡Buen día, mi amor! Soy Julia, la fogosa joven de 24 años que te llevará al paraíso del placer. Con mi deslumbrante belleza y radiante juventud, estoy aquí para cumplir todas tus fantasías más íntimas. ¿Estás listo para un encuentro lleno de pasión y deseo que te dejará sin aliento? Desde un masaje erótico hasta una noche de placer salvaje, estoy aquí para satisfacer todos tus deseos. Ven y déjame mostrarte el verdadero significado del placer con una chica como yo. ¡Te espero para vivir momentos inolvidables de pasión juntos!".

Por mí parte te doy la bienvenida @Julianaa024, pero si no nos pones número de teléfono de contacto poco podemos hacer.

Esto es, te damos @Julianaa024, la bienvenida a Ech donde te deseamos mucho éxito, pero necesitamos efectivamente tu número de móvil, lugar dónde recibes, servicios y tarifas. Gracias.

Besos de,

Sejo
pues eso

Bienvenue sur le meilleur forum du monde. Afin de vous localiser le cas échéant, nous avons besoin que vous nous disiez dans quelle communauté autonome ou ville d'Espagne vous allez travailler et que vous nous laissiez un numéro de téléphone, merci.

Bonne chance et beaucoup de travail.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenida al mejor Foro del mundo. Para poder ubicarte en donde corresponda, necesitamos que nos indiques en qué comunidad autónoma o ciudad de España vas a trabajar y nos dejes un número de teléfono, gracias.

Mucha suerte y mucho curro.

Jersey

Bienvenue Julia!

Te deseamos lo mejor en el mejor foro.

Protos.

Bonjour mon amour! Je suis Julia, la fougueuse jeune femme de 24 ans qui vous emmènera au paradis du plaisir. Avec ma beauté éblouissante et ma jeunesse radieuse, je suis là pour réaliser tous vos fantasmes les plus intimes. Êtes-vous prêt à découvrir une pléthore de passion et de désir qui vous laisseront sans voix ? Avec un massage érotique lors d'une nuit de plaisir incroyable, tous vos désirs seront satisfaits. Viens et laisse-moi te montrer le vrai sens du plaisir avec une fille comme moi. J'espère partager avec vous des moments de passion inoubliables ! Écrivez-moi simplement sur mon WhatsApp au +34 604157613 ou sur mon télégramme @Julianaa249.

Bienvenue Julia !

Nous vous souhaitons le meilleur dans le meilleur forum.

Protos.
Si vous souhaitez passer un bon moment, mon WhatsApp est le +34 604157613 et mon télégramme est @Julianaa249

C'est-à-dire que nous vous souhaitons la bienvenue @Julianaa024, à Ech où nous vous souhaitons beaucoup de succès, mais nous avons besoin de votre numéro de portable, où vous recevez, des services et des tarifs. Merci.

Bisous de,

Sejo
et bien c'est tout

Si vous souhaitez passer un bon moment, mon WhatsApp est le +34 604157613 et mon télégramme est @Julianaa249.

Une professionnelle qui ne fais pas un petit effort pour écrire dans la langue du forum ou elle s'annonce avec l'aide d'un traducteur. Ça n'inspire pas confiance de qu'elle donne un bon service.

Como dice el compañero, estafa.

Contacto por WhattsApp con la supuesta chica y me cita en un hotel de Móstoles, cuando estoy allí la escribo y me pregunta si tengo Visa... pues no, en efectivo. Me dice que vaya a un estanco y que compre un ticket de Steam, es un prepago de internet. Evidentemente me fui y lo que más me molesta, es que nos hagan perder el tiempo y tomarnos por tontos.
Por curiosidad investigué y se anuncia en diferentes partes de España al mismo tiempo, además algunas frases del WA eran estándar para enviárselo a muchos, alguno caerá, pero por eso estamos en este gran foro para ayudarnos y disfrutar de nuestros encuentros de verdad.
Mucho s3xo compañeros.

Bonjour mon amour! Je suis Julia, la fougueuse asiatique de 24 ans qui vous emmènera au paradis du plaisir. Avec ma beauté éblouissante et ma jeunesse radieuse, je suis là pour réaliser tous vos fantasmes les plus intimes. Êtes-vous prêt pour une rencontre pleine de passion et de désir qui vous coupera le souffle? D'un massage érotique à une nuit de plaisir endiablé, je suis là pour satisfaire tous vos désirs. Viens et laisse-moi te montrer le vrai sens du plaisir avec une fille comme moi. Je vous attends pour vivre ensemble des moments de passion inoubliables! Mon WhatsApp est le +34 604157613 et mon Telegram est @Julianaa249.

Je m'appelle Julia, j'aime être désirée et désirée par mon partenaire dans les jeux érotiques et
espiègle.
J'offre des massages ANAL exotiques de haute qualité à des messieurs courtois et à l'hygiène irréprochable.
Si vous souhaitez une autre fantaisie, n'hésitez pas à me demander, peut-être aimeriez-vous aussi jouer avec des accessoires.
Je vous accueille dans un cadre très agréable et confortable, cosy, très propre et très discret. Mon WhatsApp est le +34 604157613 telegram @Julianaa249

Estado
No está abierto para más respuestas.
Anunciate
Lorena's Place
Volver